FIGURATIF PLASTIQUE

Tandem créatif Ivan Kulapin / Konstantin Bulavsky

http://mnmgallery.com/                                                                                                                     2020.05.27

Bulavsky Konstantin Sergeevich, est né en 1974. Dès son jeune âge, il a été engagé dans la peinture. Il a été formé dans l’atelier de peinture de l’artiste honoré de la Fédération de Russie G. V. Petrova dans la classe « Beaux-Arts ». En 2000, il a été admis à l’Union des artistes de Russie ; depuis 2010 – membre de l’International Art Fund et de la Ligue de Moscou des travailleurs culturels et artistiques «Metropolis». Membre de plus de 15 expositions russes et étrangères, notamment à la Maison centrale des artistes, Art Manege, à la Russian Art Week à Moscou. Des expositions personnelles ont eu lieu à la Maison centrale des artistes, à la Maison-musée Chaliapin et au Fonds international d’art.

Kulapin Ivan Nikolaevich, est né en 1975. Il est diplômé d’une école d’art sous la direction de Kekukh V.I., en 1997, il est diplômé de KnAGTU, en 1998, il a étudié dans l’atelier de l’artiste de Moscou « Twenty » D. Gordeeva. En outre, il a travaillé en tant qu’artiste-concepteur, polygraphe dans les maisons de disques «Videogram», «Diamond Recordc», «Freesile Records», «Neoclassica». Depuis 2013, membre de l’International Art Fund la même année, la première exposition personnelle de l’artiste se déroule dans l’enceinte du fonds.

L’unité dans la perception et la reproduction des formes du perçu, la similitude des techniques et la tendance générale à des styles picturaux tels que l’avant-garde, l’expressionnisme et l’impressionnisme sont devenues la clé d’une coopération créative efficace. La soif d’expérimentation, la pureté coloristique, le courage et l’activité, la fluidité de la forme et la mise en page virtuose distinguent les œuvres d’auteurs non seulement modernes, mais aussi très innovants, capables de s’intégrer dans n’importe quel intérieur et ne laissant le spectateur pas indifférent à un complice du processus créatif. La manière abstraite-déductive de comprendre le monde environnant invite à sa propre interprétation du dépeint. Les œuvres des artistes provoquent une réflexion sur l’essence du visible et de l’illusoire, du réel et de l’éphémère. Un monde lumineux et diversifié de formes, l’inattendu des combinaisons de couleurs crée une atmosphère spéciale.

Les œuvres des artistes se trouvent dans des musées et des collections privées en Russie et à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *